Comment recommencer Pokémon Go

recommencer pokemon go

 

Vous avez commencé une partie sur Pokémon Go mais votre parcours de dresseur ne vous satisfait pas jusque-là ? Vous souhaitez recommencer à zéro sans refaire les mêmes erreurs, ou en changeant de team dès le début ? Voici une méthode pour débuter une toute nouvelle partie et repartir du bon bien en tant que dresseur de pokémons.

 

Recommencer Pokémon Go en changeant de compte Google

 

L’idée est simple, puisque votre compte pokémon est associé à une adresse e-mail spécifique, il vous suffit en fait de changer celle-ci, ou plus précisément d’en ajouter une nouvelle à l’application et de l’y associer.
Les étapes à réaliser sont donc les suivantes :

– Créez une nouvelle adresse gmail (tutoriel disponible par ici pour ceux qui auraient oublié comment faire :https://support.google.com/mail/answer/56256?hl=fr). Il est possible, voire même préférable, de créer une adresse Google Mail qui sera entièrement dédié à cette application, de sorte que si vous souhaitez recommencer à nouveau une partie plus tard, vous ne perdrez aucune donnée importante sur cette adresse mail.

– Ensuite, il est préférable d’effacer les données temporaires de l’application dans les paramètres de votre téléphone pour être sûr qu’il vous sera automatiquement demandé de vous identifier avec une adresse mail puisqu’aucune ne sera saisie par défaut.

– Et enfin, vous n’avez plus qu’à saisir vos nouveaux identifiants pour accéder à l’application comme la toute première fois !

Puisqu’un nouveau compte est désormais associé à votre application, vous repartirez à zéro comme si de rien n’était ! A vous la chasse aux Pokémons !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *