Comment mettre un leurre dans Pokémon Go

comment mettre leure pokemon go

 

Si vous avez besoin d’un petit coup de pouce lors de votre chasse aux Pokémons, alors le leurre est fait pour vous. Cela est encore plus vrai lorsque vous partez en quête de Pokémons avec un ou des amis. En effet, un des gros avantages des leurres est qu’ils attirent pendant une durée de 30 minutes les Pokémons alentours pour tous les joueurs présents, à la différence de l’encens qui n’est visible que pour son utilisateur.

 

Comment bien utiliser le leurre

 

Pour utiliser un leurre vous aurez besoin de deux éléments :

• Un leurre, bien évidemment
• Un PokéStop

En premier lieu, rendez-vous à n’importe quelle PokéStop. Une fois que vous êtes assez proche pour activer le PokéStop, cliquez dessus. Une photo du PokéStop s’affichera alors à l’écran. Juste au-dessus de cette photo se trouve une petite case blanche. Touchez cette case et sélectionnez ensuite un leurre dans votre inventaire.
Un compteur s’affichera sur votre écran et commencera à décompter 30 minutes. Tout au long de ces 30 minutes vous, ainsi que les autres joueurs, pourrez voir des pétales de rose virevolter autour du PokéStop. Les Pokémons des alentours vont alors être attirés par ces pétales de fleurs et se rendre directement aux abords du PokéStop sur lequel vous avez assigné un leurre.
N’oubliez pas que si les autres joueurs peuvent bénéficier de vos leurres, l’inverse est également possible. N’hésitez donc pas à repérer sur la carte les PokéStops sur lesquels un leurre a été installé ; ils vous permettront de faire le plein de Pokémons sans avoir à utiliser vos propres leurres durement gagnés.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *