Comment gagner des bonbons dans Pokémon Go

gagner bonbons pokemon go

Le phénomène Pokémon Go bat son plein de popularité actuellement. C’est l’actualité du moment, impossible de le rater. Pour ceux qui n’y connaissent encore rien du tout sur le sujet, ci-après un guide simple et utile pour pouvoir commencer à jouer et gagner des Bonbons.

Il faut d’abord savoir que pour faire évoluer ses Pokémon, il faudra acquérir certains nombres de bonbons. Outre les poussières d’étoiles, vos Pokémons puiseront leur force dans un bonbon. Ce qui aura l’avantage de décupler leurs moyens et leur permettre d’arriver un haut stade d’évolution plus rapidement.

Mais comment faire pour gagner des bonbons dans Pokémon Go ?

Déjà, pour bien commencer votre quête de bonbons, il va falloir les rationner correctement à toute votre famille de Pokémon. Vous devez savoir que chaque bonbon est spécifique à chaque espèce. Capturer donc plusieurs Pokémons d’une même famille vous aidera à augmenter vos nombres de bonbons.

À savoir que pour chaque capture, vous pouvez bénéficier de 3 bonbons. Faites simplement le compte des Pokémons à capturer pour obtenir le nombre de bonbons que vous souhaitez. Et ceci, tout en sachant que vos Pokémons ne pourront survivre sans ces bonbons et qu’ils seront également moins performants lors d’un duel.

Outre la première méthode énoncée ci-dessus, sachez qu’il existe également une méthode N° 2 qui pourrait vous faciliter grandement la vie. Cette deuxième astuce est moins connue, mais vous permet néanmoins de gagner des bonbons supplémentaires sans pour autant sacrifier quelques-uns de vos Pokémons.

Il s’agit de transférer vos pokémons chez le Pr. Willow. Une option sur la fiche de description de vos Pokémons facilite ce transfert. À chacune de vos actions, le Pr. Willow vous donnera un bonbon. C’est plus simple et plus rapide. À vous de choisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *