Comment faire éclore un oeuf dans Pokémon Go

eclore oeuf pokemon go

Les œufs dans Pokémon Go

Enfants et adultes sont séduits par les jeux en ligne. Pokémon Go est un jeu récent, datant à peine de moins d’un mois, mais de plus en plus populaire. Des œufs, ce sont quoi au juste ? Ce sont tout simplement des cadeaux offerts dans les Pokéstops, et ils incluent des mystères à découvrir. Trois genres d’œufs sont disponibles, à savoir les Pokémons communs qui incluent les œufs de 2 km (Bulbizarre, Mélofée, Pikachu, Aspicot et ses amis), et les Pokémons peu commun, qui abritent des œufs de 5 km, comme Mimitoss, Porygon, Krabby, Kangourex et compagnie. Quant au troisième, type, ce sont les Pokémons rares, ou les œufs de 10 km, entre autres Magmar, Ronflex ou Evoli. Afin de pouvoir battre le record à ce jeu, il faut connaître les techniques pour l’éclosion des œufs.

Techniques pour faire éclore les œufs dans Pokémon Go

Le virus du Pokémon Go t’a attrapé. Tu as gagné des œufs grâce à Pokéstop ? Tu les as récupérés, mais tu n’arrives pas à avancer à cause des œufs qui ne peuvent pas s’éclore ? Pour chaque type d’œuf, il faut que tu parcoures la distance requise avant que tes œufs s’éclosent. Une connexion permanente, est recommandée pour que le podomètre puisse mesurer la distance parcourue. Ainsi, dans les transports en commun, sur ton vélo ou ton skate, tu peux toujours gagner quelques kilomètres en plus.
Un incubateur est également requis. Tu disposes d’un appareil d’incubation orange à usage illimité. Aussi, tu peux t’en acheter d’autres à la boutique, comme tu peux en gagner aussi à chaque fois que tu montes de niveau. Tu peux utiliser l’incubateur bleu à trois reprises. Ce dernier a la réputation d’être plus rapide. Pour l’éclosion proprement dite, ci-après les étapes à suivre. La vue Carte dispose du Menu principal sur lequel il faut cliquer sur Pokémon. Ensuite, cliquer sur Œufs, et en sélectionner un. Après cela, tu peux choisir l’incubateur dans lequel tu veux faire éclore ton œuf. Il faut préciser qu’un incubateur ne peut faire éclore qu’un seul œuf. Une fois cette étape finie, tu peux parcourir la distance requise pour l’œuf, 2, 5 ou 10 km pour faire naître ton petit Pokémon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *