Comment entraîner ses Pokémons dans Pokémon Go

entrainer pokemon go

Le concept dans Pokémon Go est simple. Il s’agit de capturer de différents types de Pokémon sauvages et de les faire combattre dans une arène. Avant de les faire combattre, il est nécessaire de savoir les points d’expériences à gagner par niveaux. Plus tu augmentes de niveau plus tu auras de la chance de tomber sur un Pokémon rare.

Méthode pour entraîner un Pokémon

 

Si tu désires avancer dans Pokémon Go, t’auras besoin de t’entraîner et de faire évoluer tes Pokémon. Pour se faire, il te faut de la poussière d’étoiles et plein de bonbons de la même race de ta créature. Sur le profil de ton Pokémon à entraîner, une option « recharger » te permet d’augmenter ses Points de Combats (PC) ce qui lui fait gagner en puissance. Cela fera augmenter également le PV de ton Pokémon. De plus, tes bêtes deviennent puissantes en fonction de ton level. Chaque fois que tu passes à un niveau supérieur, le jeu te donnera des objets en guise de récompense.

 

Les choses à savoir dans Pokémon Go

 

Découvrir des Poké-stops est un élément clé pour l’entrainement de tes Pokémons, ceci te fera gagner des points d’expériences pour les faires évolués. Combattre un autre joueur est primordial dans le jeu pour avoir suffisamment de points et upgrader les capacités de tes créatures. Concernant les œufs, marcher pour les faire éclore est indispensable. Plus tu marches à des kilomètres, plus tu auras la chance d’avoir un bon Pokémon lors de son éclosion. Parcourir quelques kilomètres pour avoir dans son Pokédex un Pokémon rare c’est très tentant. Concernant la capture, il est important de savoir le code couleur (vert pour les Pokémon faciles à attraper, jaune pour moyen et le rouge pour difficile, une hyper ou superball est indispensable dans ce dernier cas).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *