Comment gagner des pokeballs dans Pokemon Go

obtenir pokeball pokemon go

Vous êtes nouveau dans le monde merveilleux des Pokémons? Comme vous devez déjà le savoir, la pokéball dans Pokémon GO est une chose essentielle ! Une fois que vous êtes à court de pokéballs, plus moyen d’attraper quoi que ce soit…
Mais pas de panique! Il y a plusieurs moyens d’obtenir des pokéballs, et tout ça, facilement!

Comment obtenir des pokéballs ?

La première méthode est d’en acheter avec des pokécoins qu’on peut trouver à la boutique. C’est une méthode payante mais si vous n’avez pas de temps et de l’argent, pourquoi pas?

La deuxième méthode est de simplement trouver un Pokéstop. Un Pokéstop est un endroit où on peut avoir des objets gratuitement, et notamment des pokéballs (vous trouverez aussi des œufs, des élixirs et potions, de l’encens, etc…). On peut trouver ces Pokéstops partout dans le monde, surtout dans les endroits connus et ils sont identifiables par un logo bleu qui représente une pokéball. Une fois que ce logo est apparu, il ne reste plus qu’à le toucher pour récolter vos trouvailles. Une fois l’endroit vide (le logo bleu devient violet) il ne reste plus qu’à attendre 5 minutes pour que le Pokéstop se recharge. On peut refaire la procédure à l’infini, donc n’hésitez pas à collecter autant que vous voulez!

C’est un moyen sûr de gagner des pokéballs sans trop se forcer!

Bonne chance dans votre quête aux pokémons, et n’oubliez pas, attrapez les tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *