Comment créer un Pokestop dans Pokémon Go

creer un pokestop demande

Le Pokéstop est un passage obligatoire dans Pokémon Go. En règle générale, les Pokéstops sont placés dans des lieux d’intérêt commun comme des monument ou des places. Si vous souhaitez appâter du Pokémon ou récupérer des Pokéballs, vous n’avez pas d’autres choix que de passer au Pokéstop. Ainsi, en tant que dresseur, vous avez probablement envie d’avoir un de ces Pokéstop non loin de chez vous.

Comment faire une demande de Pokéstop

Si vous souhaitez créer un Pokéstop près de chez vous, il va tout d’abord falloir choisir le lieu ou vous désirez avoir votre Pokéstop. Ca doit être un lieu tel qu’un monument, un point de vue ou une église. En gros, il faut que ce soit un lieu qui permettra aux dresseurs qui s’y arrêtent de découvrir un lieu intéressant dans la ville.

Une fois que vous avez trouvé le lieu parfait, vous allez devoir remplir ce formulaire sur le site de nianticlabs. A l’heure actuelle, les demandes liées aux Pokéstops ne sont pas prises en compte tout de suite car le jeu est encore en phase de lancement. Mais, si vous laissez passer un peu de temps, votre demande sera analysée par la suite et vous vérez peu-être un Pokéstop apparaitre près de chez vous !

4 réactions au sujet de « Comment créer un Pokestop dans Pokémon Go »

  1. Marie Réponse

    Bonjour j’aimerais bien que vous mettez un pokestop ou une arènes de combat au vedette avenue de la république

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *